Julie and the Phantoms - Saison 1 en hd streaming

Julie and the Phantoms - Saison 1

Synopsis :

Résumé de la série Julie and the Phantoms - Saison 1 épisode complet en hd streaming : Julie, collégienne, a délaissé sa passion pour la musique suite au décès de sa mère. Mais l'apparition soudaine des fantômes d’un groupe de rock des années 90 dans le studio de musique de sa mère réveille la flamme de Julie, qui recommence alors à écrire et à chanter des chansons. À mesure que leur amitié grandit, les garçons réussissent à la convaincre de créer un groupe ensemble : Julie and the Phantoms.


Julie and the Phantoms - Saison 1

Synopsis de la Série Julie and the Phantoms - Saison 1 en streaming : Julie, collégienne, a délaissé sa passion pour la musique suite au décès de sa mère. Mais l'apparition soudaine des fantômes d’un groupe de rock des années 90 dans le studio de musique de sa mère réveille la flamme de Julie, qui recommence alors à écrire et à chanter des chansons. À mesure que leur amitié grandit, les garçons réussissent à la convaincre de créer un groupe ensemble : Julie and the Phantoms.

  • Crée par : Kenny Ortega
  • Avec : Madison Reyes, Charlie Gillespie, Owen Joyner
  • Genre : Comédie Famille Musical
  • Format : 32mins
  • épisode(s) : 09 Sur 09
  • Note:

BANDE-ANNONCE :

Chargement De La Bande Annonce



VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Une force obscure sévit dans la paisible ville de Snowfield. Un groupe de jeunes gens va se mettre sur son chemin.…

Un an apres le terrible drame qui a decimé ses amis, Julie est toujours hantée par la terrible vengeance du tueur au…

1890, Irlande. Tandis que tout le monde célèbre la nuit des feux de la Saint Jean, Mademoiselle Julie et John, le valet de…

Julie Taylor est embauchée comme enseignante pour remplacer Johanne, sa collègue et amie qui a disparu. Alors que Julie rêve…

Step Up Year of the dance

Un jeune délinquant qui sort de prison s'associe avec le fils d'un riche industriel pour monter un crew de Street Dance.…


Qu'en pensez-vous ?

Mise à jour du code